Made with racontr.com

Ils ont beau avoir plus de 15 ans de différence, force est de constater que les deux hommes se ressemblent étrangement, chose d'ailleurs que Zoltan assume totalement.


"Il m'est arrivé qu'on me prenne pour lui dans la rue surtout avant, car je faisais tout pour lui ressembler. Maintenant beaucoup moins, mais ça m'arrive de m'habiller 100% pareil. Tout simplement car j'ai grandi comme ça"


Néanmoins, lorsqu'on lui demande s'il sait rapper et s'il serait prêt à faire une "battle" (exercice de joutes verbales entre deux rappeurs), Zoltan s'en amuse et affirme que malgré sa ressemblance physique avec son idole, il n'a pas eu la chance de disposer de ses talents de rappeur.


"Non je ne sais pas rapper, je ne suis pas rappeur et ce n'est pas mon talent, si je devais faire un truc avec Em ça serait un truc funny"


C'est donc Eminem qui rythme la vie de Zolt Shady, mais plutôt que de sombrer dans la folie comme Stan, celui-ci a choisi d'utiliser ses atouts pour se faire un nom sur les réseaux sociaux. Ainsi, au travers de multiples plate-formes (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube...) Zoltan partage son quotidien et sa passion auprès des fans d'Eminem. Il publie ses aventures, suivies désormais par quelques milliers de personnes, aussi bien en France qu'aux Etats-Unis ! 


"Ce que je cherche à faire, c'est partager mes moments avec les fans d'Eminem. C'est-à-dire que je veux que les gens sachent tout d'Eminem car la majorité des fans ne savent pas tout... Par exemple que Luis Resto (compositeur de ses plus grands succès tels que « Lose Yourself ») est un des mecs les plus importants de sa carrière.. Je cherche aussi à partager les concerts, car beaucoup de fans n'ont pas forcément la possibilité d'y aller donc je partage... Après je partage mon aventure, mes voyages à Détroit avec ceux qui me soutiennent et ceux qui ont envie de me suivre. Mes proches sont présents et fiers de moi. Ils m'encouragent à continuer. Mon but c'est donc de m'améliorer à chaque fois. Aller plus loin je ne sais pas, mais en tout cas j'essaie."


Cette volonté de partage s'illustre par de nombreuses vidéos et photos dans lesquelles il se met en scène. Aussi bien chez lui que dans de nombreux lieux en lien avec son artiste favori. Mais bien plus encore...

alt

Les aventures d'un "Eminem wannabe"

alt
alt